dimanche 14 novembre 2010

J'aime les jours fériés...

Ah sérieusement, quoi de mieux que sortir un mercredi soir avec la prévision d'une grasse matinée le lendemain ? Même si mon jeudi 11 novembre était assez gris et brumeux (j'ai fait la queue pour aller voir les petits mouchoirs mais il n'y avait plus de places et puis juste passer la tête par la fenêtre, ce n’est pas franchement joyeux...), j'ai quand même passé un super mercredi soir, quelques jolis photos avec ma magnifique veste militaire sur laquelle j'ai rajouté un col en fourrure trouvé 3 euros en brocante l'année dernière. Avouez que c'est tout de suite bien coolos, hein ?? Ce genre de petite trouvaille me rend immédiatement très heureuse pour la journée ! Allez, bon dimanche !

Galatée +++











Galatée : - veste militaire vintage, freep's star
              - col en fourrure, vintage
              - pull, Monoprix
              - jean, Bel air
              - chaussures, Veja
              - sac, Bata

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire