jeudi 25 novembre 2010

The Man Who Came to Stay

Pardon pardon pardon pour cette longue absence, j'ai été, comment dire... dépassé par les événements ! Mais me revoilà avec un petit look mailles de mon amie Bertille : un gros pull, une grosse écharpe, un jean bien slim, des bottines et c'est tout ! Avouez qu'elle a quand même la classe, ma Bertille !Et puis deux photos de mes bagues d’amours que j’ai retrouvé ce matin dans la poche de ma jupe après les avoir cherché deux mois ! C’était la fête ! Accompagnez ça des photos prises au charmant musée Zadkine (Paris 6éme), et je vous dis à très bientôt pour quelques photos en kiki de Montparnasse, durant les années folles... Je n'en dis pas plus, passez une bonne soirée !
Galatée




 Oui, c'est bien moi et mon air de chien perdu !






1 commentaires:

Eugénie qui t'aime a dit…

Oooh mes deux BB :)

Enregistrer un commentaire