jeudi 11 novembre 2010

LA paire de baskets



Balade à Montparnasse et des ateliers d'artistes de la rue campagne premier durant une fin de journée pluvieuse. J'ai adoré voir les baskets de Valentin et de Lucie (personnalisées sur nike.ed) côte à côte et je suis tombée en extase devant les modèles hiver des baskets Spring court, j'espère les voire un jour à mes pieds ! C'est vrai que tout le monde à une paire de baskets fétiches, faciles à porter et qui donnent tout de suite le ton de la tenue. Pour ma part, cela fait deux ans que j'achète des vejas en janvier et que je les use toute l'année. Qui sais si cette année je ne me laisserai pas tenter par un modéle Spring court... ? xxx






        (Oh mon dieu avouez quand même qu'elles sont orgasmiques !!)






1 commentaires:

Eugénie qui t'aime a dit…

JE LES VEUX.

Enregistrer un commentaire